Jeudi le 27 février 2020, Lieutenante Nathalie Fréchette
Le 27 Février 2020 vers 4h25, les policiers de la Régie de Police de Memphrémagog ont procédé à l’arrestation d’un individu pour conduite d’un véhicule en ayant les capacités affaiblies par la drogue.
Un patrouilleur qui était déjà occupé sur une interception d’un véhicule a vu l’individu sortir d’un dépanneur de la rue Sherbrooke. Il a remarqué que l’individu avait un comportement bizarre. Alors, il a demandé de l’assistance pour avoir un autre véhicule patrouille afin de vérifier l’état de ce conducteur.
Le véhicule a été localisé sur le Boulevard Industriel. Le conducteur avait une conduite erratique. Suite à l’interception du véhicule, les policiers ont procédé à l’arrestation de l’individu. Une fois au poste de la Régie de police de Memphrémagog, l’homme a dû se soumettre à des tests exigés par un agent évaluateur. Le suspect a échoué les tests et il a dû fournir un échantillon d’urine qui sera analysée par le laboratoire des sciences judiciaires et de médecine légale.
Le suspect est un homme âgé de 26 ans de Sherbrooke. Il n’a pas d’antécédent judiciaire. Il a été libéré par voie de sommation.