61, Ch. Southière
Magog, J1X 0P1

819 843.3334
URGENCE : 911
ÉCHEC AU CRIME

Soyez assuré de la protection de vos renseignements personnels.
Soyez conscient que de soumettre un faux rapport de police est considéré comme un crime (méfait public : article 140 du Code criminel)

Il peut y avoir un délai dans le traitement de votre demande. Pour assistance immédiate, veuillez composer le 819 843-3334

Nous joindre

61 Chemin Southière, 
Magog (Québec) J1X 0P1
819 843.3334

Demande d'accès à l'information

Pour la RPM, la confidentialité des renseignements concernant les personnes impliquées dans les événements auxquels nous avons pris part est d’une importance primordiale. C’est pourquoi, pour toute demande relative à des informations contenues dans les différents documents que nous produisons, vous devez vous présenter au bureau de la RPM et remplir le document de demande d'accès à l'information ou encore en faire la demande par courriel à l'adresse regie.memphremagog@policerpm.com. À noter que la demande sera traitée dans un délai de 20 jours. Afin de consulter le site internet de la Commission d'accès à l'information du Québec, cliquez sur le bouton ci-dessous.

CLIQUEZ-ICI

Paiement d'un constat d'infraction

Voici les options qui s’offrent à vous lorsque vous désirez effectuer le paiement d’un constat d’infraction :

  1. Vous pouvez vous présenter en personne à la Cour municipale de Magog qui est situé au 7, rue Principale Est à Magog.
  2.  Sur le constat d’infraction, il y a une partie qui est faite sous forme d’enveloppe. Vous pouvez donc envoyer votre paiement par la poste à l’aide de cette enveloppe.  
  3. Finalement, il est possible d’effectuer le paiement dans toutes les Caisses Populaires et d’Économie Desjardins.

À noter que vous avez 30 jours pour payer le constat d’infraction. Pour toutes questions relatives au paiement d’un constat d’infraction, veuillez communiquer avec le percepteur des amendes de la ville de Magog au 819-843-6501 ou vous rendre au 7, rue Principale Est à Magog.