Mercredi le 11 mars 2020, Lieutenante Nathalie Fréchette
Mardi le 10 Mars 2020, vers 14 h 45, la Régie de Police de Memphrémagog a reçu une information à l’effet qu’une dame venait de quitter un restaurant du centre-ville en état d’ébriété. Le témoin a dit ne pas avoir hésité à appeler, voyant que c’était l’heure de la sortie des classes scolaires.
Les patrouilleurs de la Régie de Police de Memphrémagog ont patrouillé le secteur et ont retracé le véhicule sur la rue St-Patrice E, près du boulevard Industriel. Suite à l’interception du véhicule, les policiers ont procédé à l’arrestation de la conductrice pour conduite de véhicule avec les capacités affaiblies par l’alcool. Rendu au poste de police, la dame a fourni un premier échantillon d’haleine ayant un taux de 330 mg d’alcool par 100 ml de sang et un second échantillon d’haleine à un taux de 340 mg d’alcool par 100 ml de sang. Il s’agit d’un taux qui est plus de quatre fois la limite permise par la loi.
La suspecte est une dame âgée de 40 ans, résidente de Sherbrooke. Elle n’a aucun antécédent judiciaire. Elle a été libérée par voie de sommation.