61, Ch. Southière
Magog, J1X 0P1

819 843.3334
URGENCE : 911
ÉCHEC AU CRIME

Il conduit intoxiqué en plus d’être en possession de drogue et d’outils de cambriolage

Il conduit intoxiqué en plus d’être en possession de drogue et d’outils de cambriolage

Mercredi le 2 octobre 2019, Agent Mickaël Laroche

Mercredi le 2 octobre 2019, vers 4 h 20, les policiers de la Régie de police de Memphrémagog ont procédé à l’arrestation d’un homme pour conduite avec les capacités affaiblies par la drogue, pour possession d’outils de cambriolage et pour possession de méthamphétamines.

C’est suite à une interception de routine que les agents ont procédé à l’arrestation de l’homme de 26 ans parce que son comportement laissait croire que ses capacités étaient affaiblies par la drogue.

Lors de l’interception, les policiers ont aussi remarqué qu’il y avait des outils de cambriolage à l’intérieur du véhicule Volkswagen Golf du suspect, alors que ce dernier avait une condition de probation qui lui en interdisait la possession. De plus, 16 comprimés de méthamphétamine ont été trouvés, un peu plus tard, lors de la fouille de l’auto.

Une fois au poste de police, l’individu a échoué les tests exigés par l’agent évaluateur et il a dû fournir un échantillon d’urine. Son permis a donc été suspendu sur-le-champ pour une période de 90 jours et son véhicule a été remorqué à ses frais.

L’homme qui habite la municipalité de Bury a été libéré par voie de sommation, afin de permettre l’analyse de son urine et de la drogue trouvée.