Mardi 23 janvier 2024, Directeur Mario Leblanc
Le 17 janvier 2024 a eu lieu la signature de la nouvelle convention collective des policiers et policières de la Régie de police de Memphrémagog. Les policiers et policières de la Régie de police de Memphrémagog étaient sans contrat de travail depuis le 31 décembre 2021. Cette nouvelle entente est d’une durée de 5 ans (2022, 2023, 2024, 2025 et 2026) et prévoit des augmentations salariales de 3 % par année (15 %/ 5 ans).
Commentaires de M. Jacques Laurendeau, président de la Régie de police de Memphrémagog : « Le conseil d’administration de la Régie de police est satisfait de cette nouvelle entente avec nos policiers et policières. Il s’agit d’une entente qui satisfait tant la partie patronale que syndicale ».
Commentaires de Mario Leblanc, directeur de la Régie de police de Memphrémagog : « Nous sommes très heureux de cette signature de contrat de travail. Malgré la durée de la négociation avec nos policiers, le climat de travail a toujours été excellent et la négociation s’est déroulée dans le plus grand respect entre les deux parties. »
Commentaires de Mickael Laroche, Président de l’Association des policiers et policières de Memphrémagog : « Dans un contexte où l’inflation était un facteur important à considérer, l’Association des policiers et policières de Memphrémagog est heureuse du dénouement et elle est d’avis que cette nouvelle entente est satisfaisante pour les deux parties. »