61, Ch. Southière
Magog, J1X 0P1

819 843.3334
URGENCE : 911
ÉCHEC AU CRIME

Saisie de plus de 600 comprimés de méthamphétamine

Saisie de plus de 600 comprimés de méthamphétamine

Mardi 22 septembre 2020, Agent Mickaël Laroche

Le dimanche 20 septembre, des patrouilleurs de la Régie de police de Memphrémagog ont saisi 621 comprimés de méthamphétamine sur un individu qui ne respectait pas ses conditions de probation. Celles-ci faisaient suite à des dossiers criminels antérieurs.

C’est vers 22 h, aux coins des rues Sherbrooke et St-Patrice que les policiers ont constaté que l’homme, bien connu du service de police, avait en sa possession des canettes de bière, alors qu’il avait des conditions qui lui interdisaient. Lors de son arrestation, le Magogois de 28 ans a été fouillé et c’est à ce moment que les policiers ont retrouvé la quantité impressionnante de « speed ». Le suspect avait aussi une arme prohibée en sa possession, soit un couteau à bouton pressoir, ainsi que deux téléphones cellulaires.

L’individu, ayant déjà un passé judiciaire en semblable matière, a comparu au Palais de justice de Sherbrooke lundi et devra maintenant répondre à des chefs d’accusation de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic, de possession d’une arme prohibée, de bris d’engagement et de bris de probation.