Soyez assuré de la protection de vos renseignements personnels.
Soyez conscient que de soumettre un faux rapport de police est considéré comme un crime (méfait public : article 140 du Code criminel)
Pour la RPM, la confidentialité des renseignements concernant les personnes impliquées dans les événements auxquels nous avons pris part est d’une importance primordiale. C’est pourquoi, pour toute demande relative à des informations contenues dans les différents documents que nous produisons, vous devez vous présenter au bureau de la RPM et remplir le document de demande d'accès à l'information ou encore en faire la demande par courriel à l'adresse regie.memphremagog@policerpm.com. À noter que la demande sera traitée dans un délai de 20 jours. Afin de consulter le site internet de la Commission d'accès à l'information du Québec, cliquez sur le bouton ci-dessous.
Voici les options qui s’offrent à vous lorsque vous désirez effectuer le paiement d’un constat d’infraction :
À noter que vous avez 30 jours pour payer le constat d’infraction. Pour toutes questions relatives au paiement d’un constat d’infraction, veuillez communiquer avec le percepteur des amendes de la Ville de Magog au 819-843-3333 ou vous rendre au 7, rue Principale Est à Magog.
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, diffuser des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.