Lundi 20 avril 2026, Agent à la prévention Mickaël Laroche
Quelle soirée incroyable à l’aréna de Magog! Devant une foule impressionnante, la RPM affrontait les Carnicas dans une ambiance festive et rassembleuse.
Patinage libre, hymne national interprété avec brio par Alexia Caron, maquillage pour les jeunes et kiosque Côté Sucré : tout était en place pour créer une soirée mémorable
Sur la glace, les Carnicas l’ont emporté 2 à 1… mais la vraie victoire est collective… 𝟑 𝟎𝟓𝟎 $ amassés pour la MDJ l’Exit de Magog !
Félicitations aux marqueurs Anthony Bernier, Louka Côté et Christopher Royer, ainsi qu’aux étoiles du match Anthony Bernier et Nicolas Mercier. Mention spéciale à Lucas Clément pour son implication exceptionnelle dans la collecte de fond.
Solides performances devant le filet pour Eliott Lespérance, Emrick Lachapelle et Philippe Durocher-Paquette!
Un énorme merci au Dépanneur Bonhomme pour le cadre du chandail signé de Marc-André Fleury (remporté par M. Pascal Royer), ainsi qu’à la Ville de Magog, Hockey Expert, tous les partenaires, commanditaires et bénévoles.
Merci à toute la communauté — vous avez fait de cette soirée un vrai succès!

