61, Ch. Southière
Magog, J1X 0P1

819 843.3334
URGENCE : 911
ÉCHEC AU CRIME

Arrestation d’un jeune homme de 21 ans pour harcèlement, introduction par effraction et vol à l’endroit de son ex-conjointe

Arrestation d’un jeune homme de 21 ans pour harcèlement, introduction par effraction et vol à l’endroit de son ex-conjointe

Lundi le 18 mars 2019, Lieutenant Sylvain Guay

Le dimanche 17 mars 2019, à Magog vers 11h25, les policiers de la Régie de police de Memphrémagog ont répondu à une plainte concernant du harcèlement criminel, introduction par effraction et vol ainsi que menaces et bris de probation. La plaignante est une jeune femme qui porte plainte à l’endroit de son ancien amoureux qui pouvait lui envoyer plusieurs centaines de messages textes et appels par jour. Le suspect, un magogois de 21 ans, a été arrêté à Magog par les patrouilleurs et gardé détenu pour sa comparution ce matin au palais de justice de Sherbrooke.

La Régie de police de Memphrémagog encourage toute personne victime de harcèlement à porter plainte à la police, car trop souvent il n’y a que l’intervention de la justice pour faire cesser ce genre d’infraction. Pour plus d’information et obtenir de l’aide (victime ou agresseur), consulter l’onglet Prévention de notre site internet en cliquant sur le lien suivant:  https://policerpm.com/news/violence-conjugale/.

Par ailleurs, dimanche le 17 mars 2019, à Orford vers 03h00, les policiers ont intercepté un véhicule sur la route 220. Après enquête auprès du conducteur, ce dernier a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool. L’homme de 50 ans d’Orford, a été conduit au poste de police où il a échoué l’éthylomètre à deux reprises. Permis de conduire suspendu pour une période de 90 jours et libéré par promesse de comparaître ultérieurement au palais de justice de Sherbrooke. Il s’agissait de la 19ième arrestation pour conduite avec les capacités affaiblies depuis le début de l’année.