61, Ch. Southière
Magog, J1X 0P1

819 843.3334
URGENCE : 911
ÉCHEC AU CRIME

2 arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies au cours de la dernière fin de semaine

2 arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies au cours de la dernière fin de semaine

3 décembre 2018, Lieutenant Sylvain Guay

Le samedi 1er décembre 2018 vers 22h00, les policiers de la Régie de police de Memphrémagog ont intercepté un véhicule pour excès de vitesse sur la rue Sherbrooke à Magog parce qu’il roulait à 89 KM/H dans une zone de 50 KM/H. Au moment de l’interception, les policiers ont vérifié l’état du conducteur à  l’aide d’un appareil de détection d’alcool approuvé et le conducteur a échoué ce test. Il a donc été arrêté pour conduite avec les capacités de conduire affaiblies par l’alcool et amené au poste de police pour fournir des échantillons d’haleine à l’aide de l’alcootest (appareil approuvé par le code criminel). L’homme de 24 ans de Sherbrooke a échoué à deux reprises les tests auxquels il a été soumis.

Il a été libéré par promesse de comparaître, son permis suspendu pour une période de 90 jours et il a reçu un constat d’infraction de 267 $ et 3 points d’inaptitudes concernant la vitesse.

 

Le dimanche 2 décembre 2018 vers minuit, les policiers de la Régie de police de Memphrémagog ont intercepté un véhicule pour vérification sur le chemin de La Montagne à Orford. Suite à l’interception, l’homme de 23 ans de Sherbrooke qui dégageait une odeur d’alcool a fournit un échantillon d’haleine dans un appareil de détection approuvé, test qu’il a échoué. Par la suite, il a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool. Conduit au poste de police, le suspect a échoué l’alcootest à deux reprises.  Il a été libéré par promesse de comparaître et son permis de conduire suspendu pour une période de 90 jours.

Laisser un commentaire