61, Ch. Southière
Magog, J1X 0P1

819 843.3334
URGENCE : 911
ÉCHEC AU CRIME

Beaucoup plus qu’un simple match de hockey!

Beaucoup plus qu’un simple match de hockey!

Lundi le 29 avril 2019, Agent Mickaël Laroche

Vendredi le 26 avril dernier, a eu lieu à l’aréna de Magog, une séance de patinage libre suivi d’un match de hockey amical opposant les policiers de la Régie de police de Memphrémagog (RPM) aux Carnicas de niveau juvénile de l’école secondaire La Ruche.

Malgré une défaite de 6-4 lors de la joute, la RPM considère qu’il s’agit d’une victoire puisque c’est une somme de 1453$ qui a pu être remise à la Maison des jeunes L’Exit de Magog. Cet important montant d’argent a été recueilli grâce à la générosité des gens qui se sont déplacés, ainsi que celle des joueurs et entraineurs. Le Pub L’Échappée de l’aréna de Magog a également contribué à la levée de fond en remettant à l’organisme la totalité de l’argent obtenu suite à la vente de maïs soufflé. Le kiosque à bonbons « Nathan Dju’’ a aussi participé en remettant une partie de ses revenus.

La soirée n’aurait pas connu un tel succès sans la participation des jeunes. En effet, le chanteur Cédrick Joyal a offert une solide interprétation de l’hymne national, Brandon Alexandre a animé la soirée à l’aide de sa musique, une 12aine de joueurs de hockey (âgées de 9 à 12 ans) ont diverti la foule en participant à un mini-match et Camille Perreault a démontré pourquoi elle est une étoile montante en patinage artistique.

Finalement, la RPM tient à remercier tous les bénévoles, ainsi que toutes les autres personnes qui se sont impliquées de près ou de loin afin de faire de cette soirée un moment mémorable.