61, Ch. Southière
Magog, J1X 0P1

819 843.3334
URGENCE : 911
ÉCHEC AU CRIME

Disparition d’une adolescente de 15 ans

Disparition d’une adolescente de 15 ans

Dimanche 21 novembre 2021, Lieutenant Carl Pépin

Dernière mise à jour: 22 novembre 2021.
Les policiers de la Régie de police Memphrémagog sont activement à la recherche d’une adolescente de 15 ans qui manque à l’appel depuis 16h00, samedi le 20 novembre. Coralie Lessard, 15 ans, a quitté la résidence familiale à la marche dans le secteur Omerville de la ville de Magog et n’est pas revenue à la maison par la suite.
Les policiers et la famille immédiate ont des raisons de croire qu’elle pourrait être en danger.
Des recherches sont effectuées en collaboration avec des partenaires et plusieurs ressources ont été utilisées, dont l’hélicoptère de la Sûreté du Québec ainsi qu’un maître chien.
Les habitants des secteurs Omerville et Venise (près de Deauville) sont priés de bien vouloir prendre quelques instants pour vérifier leur terrain ainsi que leur(s) dépendance(s) (cabanon, cache de chasseur ou autres) afin de s’assurer que la jeune fille ne s’y serait pas réfugiée.
𝐋𝐚 𝐝𝐞𝐬𝐜𝐫𝐢𝐩𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞 𝐟𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐚 𝐬𝐮𝐢𝐯𝐚𝐧𝐭𝐞:
1,58 mètre (5 pieds 2 pcs)
Environ 45 kg (100 lbs)
Elle a les yeux bleus et les cheveux longs châtains/blonds.
Au moment de sa disparition, Coralie était vêtue d’un manteau matelassé noir, d’un chandail à capuchon noir (WLKN), d’un pantalon style « legging » noir et portait des bottillons noirs.
Elle portait aussi une lampe frontale.
Toute personne détenant de l’information sur les possibles déplacements de la jeune fille ou, qui pourrait l’avoir aperçue est priée de contacter immédiatement la Régie de police Memphrémagog au 819-843-3334 ou au https://policerpm.com/contact/.