61, Ch. Southière
Magog, J1X 0P1

819 843.3334
URGENCE : 911
ÉCHEC AU CRIME

La course au flambeau des agents de la paix

La course au flambeau des agents de la paix

Jeudi le 9 mai, Agent Mickaël Laroche

Jeudi le 16 mai prochain, la Régie de police de Memphrémagog participera à la course au flambeau des agents de la paix. Cette course amicale de 5 kilomètres a comme objectif d’amasser des fonds pour financer les Olympiques spéciaux du Québec. Près de 8000 athlètes vivant avec une déficience intellectuelle participent annuellement à ces jeux. L’objectif est d’amasser un montant de 15000$.

Plusieurs corps de police à travers la province participeront également à cet événement. En effet, il y aura des courses simultanément à  Montréal, Longueuil, Laval, Québec, Amos, Nicolet, Côte-Nord–Saguenay et Sept-Îles.

Nous invitons donc les gens qui le désirent à venir courir avec des policiers de la RPM, de la Sûreté du Québec, ainsi que d’autres agents de la paix de la région. Le départ se fera à 11 h le 16 mai prochain à la Plage des Cantons. Pour des raisons de logistique, nous demandons toutefois aux personnes de se présenter vers 10 h. Le coût pour participer à l’événement est de 25$ et vous devez vous inscrire sur www.relaisdelaflamme.com.

Pour en apprendre davantage sur cette course, il est possible de visionner une capsule en cliquant sur le lien suivant:  Relais de la flamme.