61, Ch. Southière
Magog, J1X 0P1

819 843.3334
URGENCE : 911
ÉCHEC AU CRIME

L’équipe du personnel civil

L’équipe du personnel civil

 

L’équipe du personnel civil est essentielle pour le bon fonctionnement de la RPM. Cette équipe est composée de plusieurs personnes qui ont tous leur importance.

D’abord, Mme Manon Poulin occupe un poste cadre. Ainsi, elle est responsable de l’informatique, des employés civils et du traitement de la paie. 

M. François Fontaine occupe le poste de chef répartiteur. Il supervise donc le travail des répartiteurs. 

Par ailleurs, deux préposés répondent aux besoins administratifs du bureau des enquêtes et de la gendarmerie. Entre autres, ils effectuent différentes recherches pour le personnel et préparent les dossiers pour la cour. Ces postes sont occupés par M. Christian Laprise et Mme Élise Lachance.

Également, Mme Guylaine Roy, adjointe administrative, aide la direction dans l’accomplissement de plusieurs tâches, comme la recherche et la préparation de documents de tous genres. 

M. Christian Carrière, préposé au soutien administratif s’occupe, quant à lui, du matériel et fait le lien entre les différents fournisseurs et l’organisation.

Finalement, un employé s’occupe à temps plein de l’entretien général du bâtiment et des véhicules de la RPM. Il s’agit de M. Michel Leblanc.