61, Ch. Southière
Magog, J1X 0P1

819 843.3334
URGENCE : 911
ÉCHEC AU CRIME

Le Party mousse… pas d’mousse :D

Le Party mousse… pas d’mousse :D

Jeudi le 6 juin dernier, a eu lieu le « Party mousse, pas d’mousse » à l’Espace jeunesse (stationnement Cabana) à Magog. Il s’agissait d’un événement destiné aux 12-17 ans et l’objectif était qu’ils s’approprient l’endroit pour la période estivale, en plus de créer des liens avec les policiers.

Lors de cette soirée, les quelques 200 à 250 adolescents ont pu profiter d’un repas gratuit, en plus de plusieurs activités, tels que des démonstrations de skateboard (faites par l’équipe Illusion Boardshop), un concours de « Air guitar » et le mur de graffitis. L’activité vedette « tombe à l’eau », où les gens tentent de faire tomber des policiers dans un bassin d’eau, était également de retour. De plus, il y avait de l’animation et plusieurs prix de présence, dont des billets pour avoir accès aux manèges du Carnaval du Cirque des Étoiles qui étaient en fonction lors de l’événement.

Cette année, en remplacement de la mousse, il y a eu un spectacle de l’humoriste Samuel Tétrault, ainsi que du DJ professionnel « Shuki », deux artistes magogois!

Cette activité a eu lieu grâce à un partenariat entre la Régie de police de Memphrémagog, la ville de Magog, l’école secondaire La Ruche, le CIUSSS de l’Estrie-CHUS, l’équipe Ressources Relais et la Maison des jeunes L’Exit de Magog.